Echange coraux
Echange coraux
J'échange :
Accro bleu
Montipora violet
Montipora digitata rouge
montipora digitata orange
Euphyllia : ancora, divisa, paradivisa et yayaemensis
mou
zozo : rose, vert, brun coeur vert
capnela
anthellia
gorgonne
Voila quelques photos pas très belle, prise au téléphone et sans avoir nettoyé les vitres depuis un moment
https://plus.google.com/u/0/photos/1110 ... UTF-8&sa=N
Boutures pas très grandes
Accro bleu
Montipora violet
Montipora digitata rouge
montipora digitata orange
Euphyllia : ancora, divisa, paradivisa et yayaemensis
mou
zozo : rose, vert, brun coeur vert
capnela
anthellia
gorgonne
Voila quelques photos pas très belle, prise au téléphone et sans avoir nettoyé les vitres depuis un moment
https://plus.google.com/u/0/photos/1110 ... UTF-8&sa=N
Boutures pas très grandes
Re: Echange coraux
rajout
Palythoa
seriatopora hytrix
Palythoa
seriatopora hytrix
Apparemment le premier lien ne fonctionne pas
Voici un autre
https://plus.google.com/u/0/11102351811 ... 5Skh43dt4u
Voici un autre
https://plus.google.com/u/0/11102351811 ... 5Skh43dt4u
Rajout, montipora vert (disons que mon bac a se retrouve avec un morceau un peu trop grand )
Recherche de l'euphyllia cristal si quelqu'un à ça
Une anémone, apparemment d'eau de mer tropical, mais je trouve étrangement qu"elle ressemble à nous anomonia sulcata ou bien viridis
Recherche de l'euphyllia cristal si quelqu'un à ça
Une anémone, apparemment d'eau de mer tropical, mais je trouve étrangement qu"elle ressemble à nous anomonia sulcata ou bien viridis
-
- Administrateur du site
D'un autre côté la photo initiale date d'il y a 2 mois alors ça a grandi au fond du bacPandorica a écrit :Rajout, montipora vert (disons que mon bac a se retrouve avec un morceau un peu trop grand )
1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
-
Tu est d'ou???
A côté de chateaubriant, mais je n'échange qu'avec des gens qui ont fait l effort de se présenter sur le site.
Vraiment désolé
Vraiment désolé
-
Milles excuses... pourtant j'en connais des gens d'ici en IRL.
malheureusement, on ne peut passer sa vie sur tous les forums... Et j'en frequente en sous marin...
Peu etre un jour nous nous croiserons, et ce jour je ferai l'effort de vous parler tout de meme.
Cordialement...
malheureusement, on ne peut passer sa vie sur tous les forums... Et j'en frequente en sous marin...
Peu etre un jour nous nous croiserons, et ce jour je ferai l'effort de vous parler tout de meme.
Cordialement...
Salut,
A l échange :
Des zozos : verts, roses, marron coeurs verts, violet foncé et orange. Après, j'ai pas mal d autre mous : capnella, anthellia, gorgone ...
Dur : formosa bleu, plateau violet, montiopora digitata orange, montipora digitata rouge squelette virant au rouge (bouture de ce dernier pas forcément très gros)
Echange contre acropora : vert, jaune ou autre sorte d'acro. Gorgone que je n'ai pas.
J'ai aussi d autres broutilles et le flav ^^
A l échange :
Des zozos : verts, roses, marron coeurs verts, violet foncé et orange. Après, j'ai pas mal d autre mous : capnella, anthellia, gorgone ...
Dur : formosa bleu, plateau violet, montiopora digitata orange, montipora digitata rouge squelette virant au rouge (bouture de ce dernier pas forcément très gros)
Echange contre acropora : vert, jaune ou autre sorte d'acro. Gorgone que je n'ai pas.
J'ai aussi d autres broutilles et le flav ^^