Mon 1er 150 l
-
- Administrateur du site
Re: Mon 1er 150 l
J'aime toujours autant cette souche de montipora orange (qui peut d'ailleurs viré au rose dans certains bacs).
sympa ton bac....ta vitre arrière semble nickel, comment tu gères? tu grattes tout les jour car moi j'ai beau frotter..çà part pas des masses... 

L'avant est propre parce que je nettoie régulièrement, l'arrière est dégueulasse , y a des espèces d'escargots blancs qui poussent comme des champignons, je dois acheter un gratoir.
ça me rassure...
... j'ai nettoyé l'arrière ce matin...oufff.. çà va mieux 

J'ai essayé de trouver un poisson pour le nettoyage de fond et les vitres mais les nettoyeurs de fond sont pas très collorés.
Y a que l'huile de coude qui fonctionne. Snifff
Y a que l'huile de coude qui fonctionne. Snifff
Alors quelques changements:
D'abord suite à des problèmes de surdosage en colle double composant de la marque Aquamedic, j'ai malencontreusement assisté à la mort de mon maurice sniff sniff sniff
2eme point me suis enfin décidé à surélevé le décor pour cause de sédimentation inaccesible très très importante, j'ai augmenté le nombre de BH et suis passé à une pompe de remontée de 1200 l.
Quelques photos post changements, certains coraux font encore la gueule après changement de position/siphonnage, surélévation mais ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent, seul malheureux qui persiste, notre ami pocillopora qui aurait pris un coup de soleil suite à mon changement d'éclairage (mais il commence à ressortir).

D'abord suite à des problèmes de surdosage en colle double composant de la marque Aquamedic, j'ai malencontreusement assisté à la mort de mon maurice sniff sniff sniff
2eme point me suis enfin décidé à surélevé le décor pour cause de sédimentation inaccesible très très importante, j'ai augmenté le nombre de BH et suis passé à une pompe de remontée de 1200 l.
Quelques photos post changements, certains coraux font encore la gueule après changement de position/siphonnage, surélévation mais ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent, seul malheureux qui persiste, notre ami pocillopora qui aurait pris un coup de soleil suite à mon changement d'éclairage (mais il commence à ressortir).
-
- Administrateur du site
Très Sympa
Ca commence a prendre une belle forme !!!!
Pour les photos de poissons, n'hésite pas à te mettre en mode "sport" sur un appareil compact (1/125 ou mieux 1/250 ème) pour avoir des photos bien nette.

Pour les photos de poissons, n'hésite pas à te mettre en mode "sport" sur un appareil compact (1/125 ou mieux 1/250 ème) pour avoir des photos bien nette.
Introduction aujourd'hui d'un nouvel occupant un Ecsenius Bicolor . On verra dans les jours qui viennent si son adaption se passe toujours aussi bien 

Les photos des nouveaux.
Désolé mais j'ai pas de mode sport sur mon APN.

Désolé mais j'ai pas de mode sport sur mon APN.
-
- Administrateur du site
Sympa niveau comportement ce gobie:-)