Mon Bac
Re: Mon Bac
franchement l'impe je l'aurais pris et virer le mata.....
les empereurs ont besoin de moins de surface de nage que les chirurgiens.....
les empereurs ont besoin de moins de surface de nage que les chirurgiens.....
-
- Administrateur du site
Whoaao il est splendide ton pygo!
-
- Modo Déparasiteur
Paractaea monodiQuelqu'un peut me dire si je garde ou pas ? et quel nom porte ce petit crabe
Du même avis que Sam, refuge ou poubelle
-
Je pense que ça finira comme ça 
Mais je me suis aussi dit que c'était un peu tôt pour un empereur, que l'introduction des autres poissons sera plus simple si je le mets en dernier, donc je vais attendre, et si le mata grandit trop vite, je ferais ça
Merci Pierre

Mais je me suis aussi dit que c'était un peu tôt pour un empereur, que l'introduction des autres poissons sera plus simple si je le mets en dernier, donc je vais attendre, et si le mata grandit trop vite, je ferais ça
Merci Pierre
-
Quelques changements, avec un rajout de pierres vivantes et de quelques pièces de coraux
Le RAC a également été mis en place ( un grand merci à pierre et boris qui m'ont été d'une grande aide durant cette étape
)
Comme vous pourrez le voir, je ne suis pas trop ... bac épuré, j'aime mieux quand c'est dense en coraux et pierres vivantes et surtout en cachette pour mes poissons
Bon j'ai quelques boutures en pensions ( dont le plateau violet ) qui ne sont pas trop à l'aise

le petit nouveau

Le RAC a également été mis en place ( un grand merci à pierre et boris qui m'ont été d'une grande aide durant cette étape

Comme vous pourrez le voir, je ne suis pas trop ... bac épuré, j'aime mieux quand c'est dense en coraux et pierres vivantes et surtout en cachette pour mes poissons

Bon j'ai quelques boutures en pensions ( dont le plateau violet ) qui ne sont pas trop à l'aise

le petit nouveau

-
- Administrateur du site
Whoaoow super le petit Xanthurum 

Haaaa voila des bacs bien chargé comme je les aimes !! En plus, avec le RAC, ca va donner !
+1 pour le Xanthurum !
Un jour, je vais me faire le tour de la bretagne en bouture, faudra que je passe chez toi
+1 pour le Xanthurum !
Un jour, je vais me faire le tour de la bretagne en bouture, faudra que je passe chez toi

-
Merci 
Avec plaisir alexis
d'ici là j'aurai peut être de quoi bien bouturer, car je vois déjà la différence avec le nouvel éclairage et le RAC ...

Avec plaisir alexis

d'ici là j'aurai peut être de quoi bien bouturer, car je vois déjà la différence avec le nouvel éclairage et le RAC ...
-
Salut, alors, avec le xanthu, le pyglo veut pas faire la loi? 

-
- Administrateur du site
Les poissons sont arrivés récemment ? je crois reconnaitre le petit acanthops et le petit xanthurum 

1989: 1er bac marin > 2004: 1er Récifal > 2005: Arrivée de mon Xantho !!
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.
Juillet 2009 Conception du gros bac
6 avril 2013 Casse du bac > 27 avril 2013 Bac relancé !!
Mai 2015: ré-aménagements des refuges.