elgringodu44 a écrit :
et perso jc ma vendu son montipora plateau vert a bord violet de belle taille et largement plus beau que ton plateau tous vert a un prix inferieur
Alors je te le remtes, ici, pour que tu relises..
La seule exception , un plateau vert/polypes violets de plus de 18cm de diamètre a 60€ (m'en fous, c'était pas le mien)
Comme toutes les autres boutures de plateaux verts d'ailleurs. Peut être que celui de JC était plus beau..certes, c'est une question de gout.. Mais question rareté, c'est pas la même.. Alors je te mets une photo de celui qui est dans mon bac:
Au fait...tu sais qu'il est parti ce gros plateau? a la ferme de Camaret, échanger contre des boutures..
Et la, je ne peux que souligner les propos de Seb:
SebNantes a écrit :
Alors j'engage ceux qui critiquent de se rendre aux bourses et d'y aller avec des boutures à échanger !!!! c'est marrant, j'ai plutôt l'impression que la logique pour certains est plutôt d'acheter des trucs et ensuite silence radio...
J'étais le plus heureux des hommes en récupérant des boutures de la ferme contre de l'échange.. Mais ca...on pense toujours a venir m'acheter des coraux et jamais échanger..bizarre.. Sauf rare exception.
elgringodu44 a écrit :
et perso philo56 reste et restera mon fournisseur officiel .
qualité et prix irreprochable .
les boutures de philo56 etaient aussi belle que la ferme peut etre mois rare
Oui, Philo a des belles choses. Moins rare que la ferme, clairement...J'aime exposer avec lui parce que l'on est complémentaire dans les choix. En tout cas, hier, j'étais le seul a proposer de l'efflorescens, du montipora superman, du granulosa et du stylophora rose fluo. Vous pouviez pas les voir, ils étaient dans les boutures a 5€ qui étaient mal éclairés ou alors, vous êtes arrivés trop tard
Et je pense, sans me vanter, que je serais le seul a proposer une bouture de tubinaria reniformis violet a bord jaune a la bourse de Rennes.. oups, trop tard, elle est pour Seb
JC44 a écrit :Je ne trouve cela pas cher non plus pour un prix d'une bouture et du lps a 5 euros dis donc du jamais vu !
J'ai juste soulevé la remarque de Sam se plaignant de se lever a 4heure du matin pour aller vendre ses boutures, cela me fait doucement sourire
Je ne me plains pas JC, bien au contraire..Si je le fais (et c'est pas la dernière), c'est que j'ai aussi du plaisir derrière.. J'ai surtout soulerver le point que si vous voulez être la pour profiter des meilleurs affaires avant l'ouverture, il faut se lever tot et exposer plutot que de se plaindre.
Effectivement
Et je termine, parce mine de rien, c'est le genre de sujet qui me soule et l'une des raisons pourquoi je déserte les forums, certains ont dut louper cette affiche.. 3 achetées, une gratuite...