sel pour les changement d'eau
-
taillia
Re: sel pour les changement d'eau
tu prends de l'instant ocean phil
car je suis ton conseil (pas mettre de produits )donc changement d'eau avec instant ocean(pas cher il est vrai
)tout les 3 semaine et ça roule 
9h15 ? tu dois être encore perturbé par le décalage horaire toifredeau a écrit :Phil a écrit :Le moins cher et de loin! Instant ocean depuis toujours , que j'obtiens à 2 € du kg par 100 kg.
Phil
tu est tombé de ton lit phil ???
Phil
Oui à la louche 10% toutes les 3 semaines, sans poudre de perlimpinpin, et avec beaucoup de coraux ça roule...donc pour des bacs moins ou peu chargés il n'y a vraiment aucun probleme.taillia a écrit :tu prends de l'instant ocean philcar je suis ton conseil (pas mettre de produits )donc changement d'eau avec instant ocean(pas cher il est vrai
Phil
-
Joel
- Vice Président du Cala
Salut Phil,
aurais tu une adresse ou je pourrais refaire mon stock de sel instant océan pour l'année 2011 ?
Joel
aurais tu une adresse ou je pourrais refaire mon stock de sel instant océan pour l'année 2011 ?
Joel
-
taillia
ok,vu ton experience dans le recifalPhil a écrit :Oui à la louche 10% toutes les 3 semaines, sans poudre de perlimpinpin, et avec beaucoup de coraux ça roule...donc pour des bacs moins ou peu chargés il n'y a vraiment aucun probleme.taillia a écrit :tu prends de l'instant ocean philcar je suis ton conseil (pas mettre de produits )donc changement d'eau avec instant ocean(pas cher il est vrai
Phil
Instant océan