mon bac

Présentation des Gentils Récifalistes et de leur(s) bac(s)
Zebra44
Administrateur du site
Messages : 2558
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 23:19
Localisation : 35/bruz
Contact :

Re: mon bac

Message par Zebra44 » mar. 14 févr. 2017 20:36

Le leuco risque d être assez vite à l étroit par contre ...il a besoin de longueur...
il fait quelle taille la ?
Récifalement Votre
Zebra44
Le ti bout de récif de Zebra44
Image

indica
Messages : 36
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016 20:30
Localisation : st jean de boiseau

Re: mon bac

Message par indica » mar. 14 févr. 2017 22:02

pour mildu:
aussitôt dit aussitôt fait, par contre après essais c'est pas évident avec une pompe,finalement c est plus efficace et précis d agiter violemment la main au dessus des pierres, il reste malgré tout du sable piégé dans les algues qui refuse obstinément de partir :? de plus le gobie passe son temps a recracher du sable, ce qui n'arrange pas les choses,mais au moins grâce a lui mon sable reste bien blanc 8-)

pour zebra: il fait actuellement 7/8 cm, le volume est effectivement faible pour un leuco, j en suis conscient mais d'un autre coté il dispose d'un espace de nage assez important car le décor est éloigné de la face avant, il y a de nombreux passages entre les roches et aussi derrière car elles ne touchent pas le fond ça lui fait pas mal de circuits pour s'amuser et il ne s'en prive pas :)

sinon le zebra et le leuco sont très difficiles: z'aiment pas le krill, z,aiment pas la moule,z'aiment pas les épinards, seules les algues sur les pierres et les artémias les intéressent.

Répondre