Par exemple il me semble que moins 400 mg/l de calcium c'est mieux que 420 et plus, c'est ce que je vais tester
Un fragment d'océan 100L
Re: Un fragment d'océan 100L
Oui ca fonctionne bien par contre je me demande si maintenir les parametre trop haut c'est bon pour la croissance?
Par exemple il me semble que moins 400 mg/l de calcium c'est mieux que 420 et plus, c'est ce que je vais tester
car je sais pas si c'est dû a cela mais les caulastrea par exemple sont moins gonflé avec de fort taux
Mon bac a passé l'été
bon c'était pas la canicule non plus

T'es coreaux non pas tenu chez moi zebra j'avai deja tester les digitatas et les millepora sans succes il doit me manquer certaine chose que toi tu as peut etre au niveau nutriment moi je nourris peu vu la taille du bac et des poissons
L'accro a aussi pri un peu peut etre mal placé par manque de place je l'ai rafistolé et deplacé
en revanche j'ai un nouveau venu j'etais parti pour prendre un hexatemia mais j'ai joué la carte de la sagesse en prenant un labre dimidiatus plus social et visible a la fois
T'es coreaux non pas tenu chez moi zebra j'avai deja tester les digitatas et les millepora sans succes il doit me manquer certaine chose que toi tu as peut etre au niveau nutriment moi je nourris peu vu la taille du bac et des poissons
L'accro a aussi pri un peu peut etre mal placé par manque de place je l'ai rafistolé et deplacé
en revanche j'ai un nouveau venu j'etais parti pour prendre un hexatemia mais j'ai joué la carte de la sagesse en prenant un labre dimidiatus plus social et visible a la fois
-
ttracespirit
sympa ce ptit bac, doit etre plus coloré en vrai???
J'aurais sans doute plus de couleur avec des actiniques, mais bon, ce n'est pas un bac de grand
avec plusieurs variétés d'accro de toute les couleurs
, le bac a bientot 2 ans et je me contente de maintenir le Ca et le Kh avec des pompes doseuses et 20% de changement d'eau par mois il fraudrait que je fasse des ajouts de nourriture pour coreaux genre phytoplan assidument peut etre
Mon humble contribution

Bon j'avoue ca commence a manquer de place,
ET de couleur il faudrait peut etre que j'investisse dans un petit actinique
Bon j'avoue ca commence a manquer de place,
ET de couleur il faudrait peut etre que j'investisse dans un petit actinique
-
Mathieu44
- Modo Déparasiteur
Faut passer à plus grand