pas encore ... ca ne fait que 2 jours que tout est en place ! ...Mathieu a écrit :As tu vue une différence au niveau des coraux, des poissons ... etc
Aquarix
Re: Aquarix
bientôt du nouveau : je viens d'acheter un osaka 155 pour y transférer mon "futur ancien"
100l ...
coté matériel, je vais aussi transférer l'ancien matériel dedans ... je pense que seul mon écumeur (tunze 9002) sera un peu juste ...
Je vais donc percer le bac pour installer un système durso allant dans une décante séparée (et un petit refuge
) plus ma réserve d'eau osmosé
Il me reste à trouver un GR (Gentil Recifalien) pouvant me preter une scie cloche de 43 ....
coté matériel, je vais aussi transférer l'ancien matériel dedans ... je pense que seul mon écumeur (tunze 9002) sera un peu juste ...
Je vais donc percer le bac pour installer un système durso allant dans une décante séparée (et un petit refuge
Il me reste à trouver un GR (Gentil Recifalien) pouvant me preter une scie cloche de 43 ....
-
Zebra44
- Administrateur du site
Beau cado de Noël
Au CALA je crois bien que l'on a des forets ...
Il faut juste que j'arrive à décoincer la serrure de mon coffre de voiture pour pouvoir les récupérer...Zebra44 a écrit :Beau cado de NoëlAu CALA je crois bien que l'on a des forets ...
coooooooooolsylgrock a écrit :Il faut juste que j'arrive à décoincer la serrure de mon coffre de voiture pour pouvoir les récupérer...Zebra44 a écrit :Beau cado de NoëlAu CALA je crois bien que l'on a des forets ...
Ca y est : mon bac est percé ! ... ouf se fut long ....... 

pour info ca m'a pris 1:20 pour un trou de 43mm avec du verre de 8mm ...
maintenant la suite .....

pour info ca m'a pris 1:20 pour un trou de 43mm avec du verre de 8mm ...
maintenant la suite .....