Et bien par la force des choses on est bien obligé de s'équiper sinon si ta un truc sobre pour maintenir les parametres je suis preneur mais pas la solution de changer 100% soit 100L d'eau par semaineMathieu a écrit :Je n'avais pas compris que ton truc c'était l'usine à gaz![]()
C'est vrai que pour moi, petit volume rime avec sobriété technique, mais libre à chacun de faire comme il l'entend évidement.
Un fragment d'océan 100L
Re: Mon fragment d'océan 100L
Merci les gars

-
benjamin37
ça rend bien!!!
-
Mathieu44
- Modo Déparasiteur
L'histrix a tenu ?
Re: Un fragment d'océan 100L
Oui l'histrix a l air de tiendre
en haut a doite

un nouveaux duo d' apogon kauderni, il sont toujours cote à cote, j'espere que c'est bon signe et qu il formeront un couple
Et puis derriere et sur le coté quelques changements et pas des moindres

Exit l'ecumeur boyu pour un tunze 9002 sans regret
Et apres avoir tester quasiment tous les additif pour maintenir de bon parametre avec plus on moins de succes je suis passé au balling depuis 1 semaine et pour l instant ca a l air assez concluant ... à suivre
(le RAH va sans doute partir)

un nouveaux duo d' apogon kauderni, il sont toujours cote à cote, j'espere que c'est bon signe et qu il formeront un couple
Et puis derriere et sur le coté quelques changements et pas des moindres

Exit l'ecumeur boyu pour un tunze 9002 sans regret
Et apres avoir tester quasiment tous les additif pour maintenir de bon parametre avec plus on moins de succes je suis passé au balling depuis 1 semaine et pour l instant ca a l air assez concluant ... à suivre
(le RAH va sans doute partir)
super t'as pas lésiner sur le matos !! tu me diras si t'es content que ton balling...j'ai du mal pour ma part à passer un kh >8 je suis à 7 en ajoutant quasi tout les jours une solution tampon.. 
-
nanorecif44
j'ai mes 4 pompes doseuses depuis plus d'un mois et tjrs pas installées....
cela donne quoi de ton coté ?
cela donne quoi de ton coté ?
Apres 2 semaines mes parametres reste stable a kh 7 Ca 420 avec 20ml de solutions tridacna par jour rien de plus normal me direz vous
Apres c'est suivant le volume du bac, moi je peut tenir 50 jours avec 1 litre de chaque solution mais pour un bac de 500l on peut diviser par 5
Apres c'est suivant le volume du bac, moi je peut tenir 50 jours avec 1 litre de chaque solution mais pour un bac de 500l on peut diviser par 5
Prend des photos , car ca devrait commencer a pousser !
C'est génial..!! Je crois que c'est peu-être le prochain investissement..