Le 1500l d'Hébus
- 
				cybertex
 - Membre du Cala

Re: Le 3m3 d'Hébus
Magnifique tes nouveaux poipois  

- 
				Hébus
 - Magasins - Pro Aquariophiles

il n'en est pas question... je ne tiens pas a me faire découper la main d'un coup de scalpel. Et puis savoir quel sexe il a ne me servirait a rien non plus puisqu'il faudrait que je pêche l'autremaza a écrit :faut le prendre dans ta main et regarder en dessous pour voir si c'est une femelle ou un mâle![]()
je connais ces liens..mais..on parle de flavescens. est ce valable pour tout les zebrasoma?maza a écrit :petit lien ou il montre comment faire http://www.marinebreeder.org/forums/vie ... 192&t=6503
et sinon : viewtopic.php?f=4&t=2962
pour l'instant, le plus petit reste caché.maza a écrit : Comment se passe la cohabitation entre les deux xanthurum maintenant?
- 
				Hébus

Un petit nouveau venu de chez un pote qui arrête son nano, une blennie , Meiacanthus grammistes:

- 
				pierro29
 - Membre du Cala 2014/2015

Tu charges dur en ce moment  

+1 tout à fait d'accord avec toiHébus a écrit :il n'en est pas question... je ne tiens pas a me faire découper la main d'un coup de scalpel. Et puis savoir quel sexe il a ne me servirait a rien non plus puisqu'il faudrait que je pêche l'autremaza a écrit :faut le prendre dans ta main et regarder en dessous pour voir si c'est une femelle ou un mâle![]()
![]()
je pense que ça doit être pareil avec tout les zebrasoma, non?Hébus a écrit :je connais ces liens..mais..on parle de flavescens. est ce valable pour tout les zebrasoma?maza a écrit :petit lien ou il montre comment faire http://www.marinebreeder.org/forums/vie ... 192&t=6503
et sinon : viewtopic.php?f=4&t=2962
pour l'instant, le plus petit reste caché.maza a écrit : Comment se passe la cohabitation entre les deux xanthurum maintenant?
sympa le meiacanthus !! belles couleurs!!!
- 
				Hébus

Salut Pierrot,pierro29 a écrit :Tu charges dur en ce moment![]()
Disons que j'ai un bac a peupler et que les bonnes occasions s'accumulent.. Tout arrive en même temps.Je n'ai que 31 poissons. On est encore loin des 70
Maza: ce qui est valable pour une espèce ne l'est peut être pas pour une autre, même si la forme est proche.
tu as surement raison.
Mais faudrait les retourner pour voir
  ========= > ok je sors 
En tout cas chapeau bas ton bac est magnifique malgré les soucis que tu as pu rencontré comme écrit au début de ton sujet.

Mais faudrait les retourner pour voir
En tout cas chapeau bas ton bac est magnifique malgré les soucis que tu as pu rencontré comme écrit au début de ton sujet.
- 
				Mathieu44
 - Modo Déparasiteur

Ta blennie est superbe 

- 
				Hébus

merci pour elle Mathieu 
En rentrant ce soir, j'aitrouver le petit xanthurum trouver entrain de nager devant. Le plus gros l'ignore plus ou moins ce qui est une très bonne chose Par contre, mon flavescens s'explique quand même avec lui...

Une fois cette étape passée, le bac devrait redevenir un peu moins animé.. Parallèlement, il y a le sohal qui s'explique avec l'hawaiiensis qui est pourtant 5cm plus grand

En rentrant ce soir, j'aitrouver le petit xanthurum trouver entrain de nager devant. Le plus gros l'ignore plus ou moins ce qui est une très bonne chose Par contre, mon flavescens s'explique quand même avec lui...

Une fois cette étape passée, le bac devrait redevenir un peu moins animé.. Parallèlement, il y a le sohal qui s'explique avec l'hawaiiensis qui est pourtant 5cm plus grand