Tu es sur Nantes ce week end avec fanny ? passez prendre l'apero ds le week end ...
don echange ou vente
Re: don echange ou vente
St allan , il te faudrai tester tes taux de nitrate ,nitrite et autres de maniere avoir si tu peux mettre tes bouttures . le bac doit etre equilibre je dois faire un chgt d'eau ce week end , je peux te depanner
Tu es sur Nantes ce week end avec fanny ? passez prendre l'apero ds le week end ...
Yoann / H²O
Recifalement votre...
H²O
H²O
Fanny n'est pas la ce weekend et je n'est toujours pas de courant avant mardi donc bon :/ mais je métrais les pierres et j'attendrais comme tout le monde :p
c'est plus serieux et moin risqué, je t ai preparé quelques bouttures de zozo et autre coraux mou 
Recifalement votre...
H²O
H²O
ha cool merci a toi 
Allan a écrit :Fanny n'est pas la ce weekend et je n'est toujours pas de courant avant mardi donc bon :/ mais je métrais les pierres et j'attendrais comme tout le monde :p
Donc à priori vu l'état d'avancement de ce bac ce n'est pas la peine que je t'envoie quelques boutures vendredi, à ton avis
Phil
C'est bon le bac est en eau ver les pierres et la brassage
tout vas bien pour le moment je vais voir avec h2o pour ses boutures et Apres si il m'en manque je verrais et vous tiendrais au courant