Du Cnapella (plusieurs bouture sans support venant de ce pied en avant plan à droite), creme chez certains, vert chez d'autres:

Uploaded with ImageShack.us
1 rhodactis, certainement un indosinensis, coeur vert fluo (celui à droite qui est le même que celui en avant plan à gauche/centre), toujours sans support

Du montipora digitata rose (1 à 2 boutures sans support):

Du seriatopora histrix vert (1 à 2 boutures toujours sans support):

Du sinularia vert (au centre de l'image, comme tout le reste, toujours sans support et sera fraichement coupé à la demande):

2 boutures assez belles de montipora vert en plateau (encore et toujours sans support):

Certainemen deux ou trois autres petits trucs (si j'arrive à casser les coraux qui sont à plus d'un mètre, genre tubipora, ect...)
Je privilégie avant tout l'échange, donc proposez, ça peut aller du mous (actinodiscus, zooanthus ou gorgones, pachyclavularia vert ..) , au durs (autres montiporas, acropora, bref....)
Envoyez moi vos photos, MP pour mon adresse email ou pour placer des liens vers vos images sur ImageShack.us, j'attends vos propositions.
Les débutants n'ayant rien à proposer en échange, faites vous connaitre, au cas où... Il y en aurait encore de dispo pour vous.
Je suis sur Saint-Nazaire, à venir chercher chez moi, je n'envoie pas, pas de déplacement de ma part, sauf sur Paris.
PS: Cliquez sur les les images pour les ouvrir dans imageshack car les liens sont pourris !